Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 21:43
J'ai délaissé un peu mon blog ces jours ci .
Je n'aime pas la grisaille,le froid , le ciel bas d'hiver et le vent glacial qui souffle en ce moment.
Aussi pour ne pas me laisser gagner par la morosité ,me voici plongée dans des projets d'évasion .
J'ai passé un peu du temps sur le net pour mettre au point mon prochain séjour prévu en février.
Eh oui quand d'autres viennent dans notre région pour profiter de la neige. Moi ,je ne pense quà fuir vers d'autres cieux plus cléments.Avec une copine de collège retrouvée par le plus grand des hasards cet été  (lors d'une rando itinérante dans les Alpes Suisses),nous allons partir pour Madère.
Madère l'île aux fleurs,  réputée pour la douceur de son climat et ses multiples sentiers de randonnées.
ça y est!
Notre vol est réservé ,on a trouvé un point de chûte à Funchal.
On prendra les bus pour se déplacer
Et on espère bien enprofiter....pour faire plein plein de belles balades.je vous raconterai ça au retour.
Pour l'instant on ne peut que rêver ...en espérant que le soleil soit bien au rendez vous .

Madere
Partager cet article
Repost0

commentaires